Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De jour en jour
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 080
Pages
23 août 2020

« Comment je vois le monde aujourd’hui »: La santé mentale, l’enfant et l’esprit crédule

SanitySonCredulous-©JHenderson

 

"Le côté émotionnel et spirituel des masques obligatoires, et ce qu'ils symbolisent." Vision d'un artiste étasunien de renom

 

 

 

J’ai récemment terminé un grand tableau (huile sur toile), explorant le côté émotionnel et spirituel des masques obligatoires, et ce qu’ils symbolisent. L’art visuel peut servir à exprimer des sentiments sous un angle qui ne peut être traduit verbalement. (Jordan Henderson)

***

Ce tableau est l’aboutissement d’une longue et minutieuse exploration visuelle du monde tel que que je le vois aujourd’hui, comment je vois le monde quand je vais faire des emplettes ou faire une promenade

lire la suite : https://www.mondialisation.ca/comment-je-vois-le-monde-aujourdhui-la-sante-mentale-lenfant-et-lesprit-credule/5648461

 

 

 

 

 

 

 

 

 

.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité